Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

  • Finale Leinster - Scarlets : Henshaw encore incertain

    21 mai 2018

    Si la présence de Leavy et Sexton ne fait quasiment aucun doute, selon les discours du staff ce lundi à Dublin, celle de Henshaw est encore douteuse. Il testera son genou d'ici vendredi. En cas de forfait, Nacewa restera au centre avec Ringrose.

  • Quels retours pour les Rebels ?

    22 mai 2018

    Pour info, Will Genia a "50% de chances" de jouer ce week-end face aux Sunwolfes. Il se testera d'ici jeudi, jour d'annonce de la compo. En revanche, l'arrière Wallaby Haylett-Petty a repris l'entraînement normalement et effectuera son retour au sein...

  • Dan Leavy forfait face aux Blacks

    16 novembre 2018

    Leavy est finalement forfait pour le choc de demain. Son coéquipier du Leinster Van der Flier le remplace. Et Murphy intègre le banc. Après Murray et Henshaw, voilà un troisième cadre qui manquera aux Verts.

  • L euphorie continue : le roi dépasse les 18%

    16 novembre 2018

    On poursuit notre dynamique superbe. Le roi dépasse les 18% et le roc atteint les 91%. Pourvu que ça dure 😁

  • le Leinster décimé : Rob Kearney également out !

    11 janvier 2019

    Gorsse info côté Leinster : Henshaw s'est pété, Sexton out, Lowe est suspendu, et maintenant c'est Rob Kearney qui vient de déclarer forfait, sans oublier Toner sans doute également. On s'oriente vers cette compo derrière : Larmour; Byrne, Ringrose, O’Loughlin,...

  • Offre : 40 euros pour finir la saison jusqu'en juillet

    15 janvier 2019

    Offre valable jusqu'au 17 janvier 2019.

  • Crotty et Whitelock au repos côté Crusaders

    29 avril 2019

    Après Todd, Barrett et Goodhue absents ce week-end, c'est au tour de Whitelock et Crotty de se reposer ce week-end face aux Sharks qui devraient remettre Du Preez en 10 (Bosch en 15 ?) à cette occasion.

  • Perenara au repos côté Hurricanes

    30 avril 2019

    C'est au tour du demi de mêlée All Black Perenara de se reposer ce week-end face aux Rebels qui sortent, eux, d'un week-end de repos et qui vont, à cette occasion, retrouver leur arrière international Haylett-Petty.

<< < 10