Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les infos de la nuit

Publié le par Ziz471

Highlanders - Waratahs : l'info de la nuit, c'est l'alerte pour Ben Smith qui devait fêter sa dernière devant son public et sa famille, et qui a déclaré forfait. La Coupe du monde arrive, il ne veut prendre aucun risque. Surtout que Mc Kay à sa place fait ses preuves. Sinon, retour de l'important Lienert-Brown en pilier gauche sur le banc. Le banc des Tahs est faible, celui des Highlanders tient largement la route.

Pour les Waratahs, équipe diminuée sans surprise, mais le bon talon Latu (pour ses déboires judiciaires) sera absent du groupe.

 

Rebels - Chiefs : Coleman, incertain (épaule), sera finalement forfait. Toomua écarté du groupe comme Maddocks pour mettre le physique Hodge à l'aile, où il a moins de repères mais qui peut jouer tous les postes du 10 au 15.

Pour les Chiefs, Retallick et Harris reviennent dans le XV comme annoncé. Le banc est solide, surtout en première ligne avec les Ross, Taukei'hao et Laulala à droite, surtout quand on connaît l'irrégularité de la mêlée australienne. Debrezceni garde la main logiquement en 10.

 

A plus tard avec d'autres infos sur les matches de samedi.

 

 

Commenter cet article