Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pari long terme mis en public exceptionnellement

Publié le par Ziz471

BILAN  Munster 1er de poule x Clermont 1er saison régulière @ 1,80 WINAMAX IC 2/5  Mise 2%

Je prends maintenant ce bet car le Munster aligne sa meilleure équipe de la saison face à castres puisque Carbery et Murray sont d'entrée et que le 8 possède les Beirne, O'Mahony, CJ Stander, et une première ligne superbe. Earls, Farrell et Conway aussi derrière, je pense que ça va faire bizarre à Castres qui aligne une équipe un peu chamboulée : Paris et Gimeno d'entrée. Ce 1,20 devrait descendre encore après le succès attendu des Irlandais dimanche, encore plus s'ils prennent le bonus off (je le pense). Surtout qu'en face, l'un des deux clubs anglais va laisser des plumes (Exeter - Gloucester). Exeter, a priori au-dessus et premier rival du Munster, a concédé le nul chez lui face au Munster qui recevra donc pour le match décisif en janvier. Autant dire que les cartes sont vraiment dans les mains irlandaises qui possèdent toutes leurs forces vives. Pour 1,20.
J'y ajoute Clermont qui a mangé son pain noir et fait un gros début de saison, et qui possède un effectif de malade, sans trop de blessés. Surtout, avant Noel, ils vont recevoir le concurrent numéro 1, Toulouse, qui va sortir de deux matches énormes face aux Wasps... Je pense que Mola va faire tourner à Clermont et permettre aux Jaunards de prendre de l'avance au classement car après, Toulouse reçoit Toulon le 30... et ira à Agen, pour le derby de la Garonne, avec l'objectif de ramener le succès. Ce timing est excellent pour ce bet Clermont 1er à 1,50, qui va descendre au soir du 23 décembre, après la probable victoire des Jaunards face à Toulouse.

Vous avez ce bet à 1,70 sur PMU aussi.
 
 PS : je ne prends pas Sale et Leinster, déjà pris en BLT, mais les compos sont très belles, c'estcool. Pour Worcester, je ne les vois pas prendre une raclée à Pau, la pépite Lawrence est de retour et le XV pas si mal. J'ai plus de doutes sur le banc face à des Palois qui feront plus tourner au retour.

 

 

 

 

Commenter cet article