Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel bet choisir pour Clermont - Agen ?

Publié le par Ziz471

Comme le vainqueur ne fait quasiment aucun doute, cherchons un bet alternatif…

A la vue des compos, on peut se dire qu’Azéma pense déjà aux Saracens la semaine prochaine puisque l’arme fatale Raka est préservée et que Fofana et surtout Parra débutent sur le banc. Mais quelle équipe quand même avec le retour titulaire de Slimani et de blessure du capitaine Chouly et de Lamerat qui viennent retrouver du rythme en vue de la Coupe d’Europe. En face, comme Agen fera l’impasse en Challenge Cup et lorgnera ensuite sur le « choc » à Armandie contre Brive le 23 décembre, ils peuvent se permettre de donner tout ce qu’ils ont pour ramener, ce serait un exploit, un point de bonus d’Auvergne. Donc la charnière-type Januarie – Mc Intyre, très joueuse, est alignée et la ligne arrière est à son maximum (Hériteau blessé) avec les (parfois) insaisissables Tisley et Nakosi et le très technique et intelligent Sadie qui revient bien de blessure depuis deux semaines. Erbani, qui part à Pau, est absent en 3e ligne mais celle-ci tient la route. Je suis plus inquiet pour la mêlée d’Agen, mais offensivement, ils doivent avoir des occasions.

De plus, le fait que les Sarries se profilent pour Clermont peut peut-être jouer dans la tête des locaux, d’un point de vue défensif. Si le match et le bonus sont verrouillés à dix minutes de la fin, sachant qu’Agen va donner tout jusqu’au bout, fidèle à son état d’esprit irréprochable, il peut y avoir un petit relâchement de Clermont. Ainsi, je me vois partir sur un over Agen (c’est pas la première fois). Il fera froid mais pas de pluie donc je vous propose le Agen marque plus de 11,5 pts à 1,40 Parions Web pour ceux qui veulent le combiner avec autre chose, ou alors Agen marque plus de 13,5 pts à 1,55 dans la même logique.

PS : je possède un lien d'affiliation Parions Web pour ceux qui veulent s'inscrire, avoir le bonus de bienvenue et recevoir mes analyses gratuitement.

 

Quel bet choisir pour Clermont - Agen ?

Commenter cet article