Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rugby : le bet public de la semaine

Publié le par Ziz471

Muller ne marque pas d’essai X aucune équipe à 30 pts lors de LOU – La Rochelle @ 2,25 Parions Web

Axel Muller n’a pas marqué d’essai cette saison en championnat (1 en Challenge Cup) et je trouve cette cote de 1,50 assez value. L’an passé, il bénéficiait de ses coéquipiers toulonnais pour scorer mais ne parvient pas à devenir titulaire à Oyonnax où il a été prêté. Sa technique individuelle et sa jeune culture rugby sont assez limitées pour ce niveau, même si son physique impressionnant peut évidemment faire des ravages à tout moment. En face, il aura Battle, l’ailier castrais, joueur sérieux, rapide, bien placé, pas fantasque, pas mal au pied et réputé bon défenseur (il peut dépanner en 15 d’ailleurs). Autre élément, la météo : il devrait pleuvoir ce qui n’est pas pour favoriser a priori le jeu aéré – si j’ose dire – des Oyonnaxiens. Enfin, le promu se contentera volontiers d’une victoire sans bonus, en tapant les pénalités par le pied de Botica. D’où ce choix que je juge value à 1,50.

J’y ajoute ce bet lors de Lyon – La Rochelle, où la pluie prévue et les absences de joueurs offensifs clés (Fearns, Puricelli, Regard, Armitage ; Lacroix, Retière, Gourdon, Doumayrou et Botia sur le banc) me font opter pour ce pari « Aucune équipe à 30 pts ». Là aussi, le bonus n’est pas forcément un objectif, une victoire doit suffire au bonheur du vainqueur. Un match tendu, serré, avec les points de James et Michalak au pied vu le temps pourri annoncé peut être envisagé. Surtout pour 1,50.

PS : il s'agit de la plus faible confiance sur les quatre bets envoyés depuis jeudi à mes abonnés. N'y mettez pas votre maison, les amis A demain pour les compos de MHR-Clermont et de Brive - Stade Français. Inscriptions au VIP rugby les lundi, mardi et mercredi seulement.

Commenter cet article