Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tarifs et ma méthode

Publié le par Ziz471

C’est la reprise !

 

Fini les vacances, le rugby est bientôt de retour. Je vais reprendre du service à partir de la 1re journée de Top 14 à l’occasion de laquelle je ne proposerai que des bets Hors Bilan par principe car je me méfie toujours de ces premiers matches.

Je ne vais pas changer de recette durant cette nouvelle saison. Je continuerai l’indispensable veille sur les sorties de compos pour vous proposer des cotes avant qu’elles ne chutent. C’est extrêmement prenant en temps, mais c’est une nécessité car c’est l’une des rares choses que l’on peut maîtriser en rugby. Il faut en profiter. Et ces compos annoncées si tôt, c’est un privilège que nous offre (pour combien de temps encore ?) le rugby par rapport au foot ou à la NBA par exemple. Il y a eu la saison passée de nombreuses opportunités saisies grâce à cette veille, même si les books réagissent de plus en plus vite.

On gardera aussi certains bets moyen terme, notamment durant le Tournoi, où les compos font peu de mystères.

La seule évolution de mon travail concernera le nombre de bets Bilan proposés. Puisque les onze grosses confiances de 2017 (à partir d’un IC de 3,5/5) sont toutes passées, cela veut dire qu’il faut cibler davantage et que je ne dois pas me sentir obliger d’envoyer de la quantité. Les faibles confiances à 1,5 ou 2/5 basculeront dans le Hors Bilan. On fera un point au bout de deux mois pour voir si la méthode vous convient vu qu’il y a tout type de parieurs parmi mes abonnés, surtout des personnes qui betent énormément. Sur un week-end, je pense vous proposer 1 ou 2 bets Bilan et entre 3 et 5 bets Hors Bilan. C’est approximatif, bien sûr.

Je garde aussi le mail du lundi avec mes impressions de début de semaine et les matches (et values éventuelles) à surveiller ou à prendre de suite avant que ça chute.

 

Tarif : il ne bouge pas (20 euros le mois, 35 euros pour deux mois, 50 euros pour trois mois) mais comme certains le demandent, je propose aussi désormais la saison jusqu’à fin juin pour 120 euros (par psfc de préférence). Il sera évidemment dégressif au fur et à mesure que la saison avance.

 

Epreuves concernées : Top 14, Pro D2, Aviva, Pro 14, Super Rugby, Tournoi des 6 Nations, Rugby championship, tests-matches.

 

Commenter cet article