Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harlequins + 5 @ 1,75 (contre Exeter)

Publié le par Ziz471

Je ne trouve pas Exeter value à 1,45 pour une victoire aux Quins. Je m’oriente plutôt sur le H Quins car les leaders et les internationaux comme Brown, Roberts, Yarde, Visser, Care, Robshaw, Sinckler et Marler débutent. Je regrette la blessure du dynamique Clifford en 3e ligne, c’est vrai. Evans en 10 n’est plus celui qu’il fut il y a 4 ou 5 ans, mais ça reste solide, comme l’attelage Matthews-Horwill en 2e ligne.

En face, le tracteur et leader Waldrom n’est pas là, l’énorme Cowan-Dickie est laissé sur le banc (bizarre), et le talent de Slade en 10 est privilégié au pied de Steenson qui attaque moins la ligne. Mais en 9, avec le jeune Maunder - certes doué -  je trouve que les Chiefs n’ont pas l’assurance et la complémentarité qu’offrait depuis deux saisons le duo Chudley (intelligent et bon jeu au pied) – Lewis (accélérateur). Les Chiefs ont toutes les raisons d’être motivés, mais les Quins aussi (7es avec les Saints) qui doivent viser une place en Champion’s Cup. Pour la 4e place, ça risque d’être trop juste même en cas de succès ce week-end.

Les Quins chez eux (ils avaient vaincu les Sarries en début de saison, et des Sarries qui avaient mis une équipe sympa en plus), ça peut faire mal vu les talents présents. La value est indiscutablement du côté des locaux @ 2,72 UNIBET. Perso, je vais opter pour Quins +5 sur PMU à 1,75. J'aurais des regrets de ne pas le prendre, d'autant que la cote et le H vont vite baisser.

 

 

Commenter cet article