Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis de retour !

Publié le par Ziz471

C’est décidé, je reprends mon activité de conseils ! Vous m’avez regonflé à bloc, en espérant avoir autant de réussite que la saison passée (203 bons pronostics sur 266) et depuis mon retour en gratuit à la mi-octobre (3/3 avec des cotes de 2,20 ; 1,80 et 1,75).

Je vais au moins reprendre deux mois à fond, du 14 novembre au 16 janvier, et je verrai si l’énergie, le stress et le temps pris sur la famille sont compensés par le plaisir de faire ce que je préfère (parler de sport), d’aider d’autres parieurs et d’être rémunéré un peu - ne le cachons pas - pour mes compétences.

L’abonnement comprend plusieurs mails durant la semaine :

  • Mes impressions avant compos le lundi.
  • Une veille durant la semaine si certaines opportunités se dessinent (cascade de forfaits chez certaines équipes par exemple).
  • 4 à 7 matches analysés par week-end, avec degré de confiance (choisis une fois toutes les compos vues et digérées).
  • Surtout, une « alerte mail », envoyée à la tombée de compos, pour vous prévenir d’une équipe qui fait l’impasse. Le but : vous alerter sur une cote value qui va bientôt chuter (exemple : UBB – Exeter l’an passé avec une cote passée de 1,80 à 1,17 en 2 heures…)

Tarif : 20 euros le mois. 35 € pour ces deux mois (paysafecard seulement, à envoyer avec votre adresse mail).

Vu mon sérieux et le travail effectué pour vous (ceux qui me connaissent peuvent en témoigner), j’estime ce rapport qualité-prix cohérent. Encore plus quand je compare avec ce qui se fait ailleurs (je ne citerai pas de nom…).

Compétitions concernées : Top 14, championnats anglais (Aviva) et celtique (Pro 12), Coupe d’Europe et matches internationaux.

Pour les inscriptions, je préfère les jours de semaine après 21 heures, quand mes filles sont couchées J.  Je clôture le dimanche 13 novembre au soir puisque le premier mail partira le lundi 14 sur les matches du 19-20 novembre.

PS : je ferai aussi quelques analyses tennis, bien sûr, comme l’an passé lors d’événements où le facteur « motivation des joueurs » sera a priori plus lisible : finale Coupe Davis et Masters.

Merci encore à tous de m’avoir sorti de ma retraite, c’est vraiment super valorisant. J’espère être à la hauteur de votre confiance. Que la WIN reste avec nous.

 

LIEN PARRAINAGES (avec bonus de bienvenue pour les nouveaux inscrits)

Unibet : cliquez ici

Parions Web : cliquez ici

Betclic : cliquez ici

Commenter cet article