Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parrainages

Publié le par Ziz471

Pour fêter ce beau début de saison et continuer de faire connaître mon travail, j'ai décidé depuis le 1er décembre de cesser le forfait 12 analyses à 9,90 euros. Désormais, il n'y a qu'un forfait, un mensuel, pour ce même prix de 9,90 euros (via paypal ou paysafecard). Non seulement c'est plus accessible (y compris pour les joueurs à plus petits budgets), mais c'est aussi plus simple à gérer pour moi. Evidemment, on peut souscrire au forfait à tout moment. Ainsi, si le forfait est souscrit par exemple le 17 du mois, il se terminera le 17 du mois prochain.

MODE D'EMPLOI DU FORFAIT

Ce forfait comprend l'envoi d'un premier mail (je fonctionne par mail uniquement) en début de semaine avec mes "impressions avant tombée des compos" sur les matches du week-end à venir. Puis, une fois les compos dévoilées en fin de semaine, je sélectionne plusieurs matches à analyser selon les opportunités et vous les envoie le plus vite possible. Lorsqu'une équipe fait l'impasse (style Exeter à l'UBB dernièrement), j'envoie instantanément un mail d'alerte pour vous prévenir et profiter de l'opportunité avant que la cote ne chute (UBB pris à 1,80 alors que trois heures plus tard, elle n'était plus que de 1,16...). En général, j'envoie entre 5 et 7 analyses par week-end. L'important, c'est de cibler les matches, de ne pas s'éparpiller, d'être maître de la carte. C'est pourquoi je vous demande de vous en tenir le plus possible aux matches que je vous suggère de parier.

Concernant le tennis. je suis dingue de ce sport et modeste tennisman moi-même. Tactiquement et techniquement (en théorie hein), c'est le sport que je maîtrise le plus, mais ce n'est pas le plus rentable pour moi. Logique car il ne s'agit pas d'un sport de combat collectif, mais d'un sport individuel où, exception faite pour le robot Djokovic, on met son argent sur un seul cerveau, une seule envie, un seul bras et sur un seul corps. Je donnerai régulièrement, toujours par mail, mes avis voire analyses sur certains matches.

CAS DE GRATUITE

Ayant été recruté par une société d'affiliation visant à promouvoir certains sites de paris, je peux aussi vous offrir deux ou trois mois d'abonnement par exemple en cas d'inscription à un des books partenaires (liste ci-dessous). En effet, si je "recrute" un client, je touche une commission. Cela ne vous coûte rien et vous bénéficiez en plus du fameux bonus de bienvenue sur le book choisi. Pour info, mes books préférés sont Unibet (avec ses cotes boostées) et Parions Web (pour ses cotes rugby qui tombent très tôt, y compris les Handicaps).

Au début, j'avais des scrupules à proposer ce mode de "paiement" sponsorisé, mais au final, ça plaît beaucoup puisque tout le monde y gagne.

Listes des books partenaires et liens pour vous inscrire (vous tombez sur la page du bonus de bienvenue offert) :

Unibet : cliquez ici

Parions Web : cliquez ici

Betclic : cliquez ici

Commenter cet article