Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UBB – Montpellier : le MHRC résiste

Publié le par Ziz471

Lors des deux premières journées de championnat, mes paris contre l’UBB ont porté leurs fruits (contre Castres et Oyonnax), je vais continuer dans ma logique tant les absents et blessés sont nombreux et le manque de maîtrise parfois flagrant. Le duo Rey-Le Bourhis a beau être reformé au centre, comme la charnière Adams-Bernard, le pack est trop inconstant pour offrir une garantie, à commencer par la mêlée Poirot – Auzqui – Gomez Kodela, bien loin sur le papier de l’impact du trio Kitshoff – Avei - Kepu.

En face, le MHRC, défait à Pau (une équipe bien différente que la très joueuse UBB), doit se reprendre et la présence dès l’entame de Trinh-Duc aux côtés de Paillaugue le montre, comme l’incorporation rapide, sur le banc, du demi de mêlée Nic White, l’ex-cerveau des Brumbies en Super Rugby. Devant, le pack héraultais autour de Timani et Mowen a largement de quoi rivaliser malgré des absences là aussi, et derrière, il y a du talent avec O’Connor, Fall, le revenant Floch à l’arrière (certes en manque de rythme), ou encore Nagusa, titularisé (au centre !) malgré la polémique de samedi dernier qui a peut-être resserré le groupe autour de lui. De plus, le banc du MHRC est rassurant car outre White, Lucas en 10 ou 15, Malzieu à l’aile, Battut en flanker ou encore Géli au talon, c’est très solide. Celui de l'UBB me laisse plus sceptique dans son ensemble, même si Goujon fait son apparition en tant qu'impact-player.

Je mettrai donc une pièce sur le MHRC pour 3,60 sur Betclic (pour parier, cliquez ici) et une plus grosse sur le MHRC +10 pour 1,50 (Unibet, pour parier, cliquez ici).

Commenter cet article