Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 14 : les deux matches du week-end à surveiller

Publié le par Ziz471

Pour le moment, les cotes de la prochaine journée ne sont pas tombées (je me base sur Unibet). Je vais surveiller deux cotes en particulier, celles de Racing - Stade Français, et Toulon - Castres.

Racing - Stade Français : si la cote est à environ 1,30 pour les locaux, je la jouerai car je trouve le rapport risque-rentabilité plutôt bon. En effet, le Stade français sans Plisson, ce n'est pas la même chose. Au centre, Danty sera suspendu et le réservoir du XV de Quesada derrière n'est pas énorme, surtout au centre. Quant au Racing, ils ont ciblé ce match face à un concurrent direct, sont presque au complet (j'attends de savoir pour le retour ou non de Le Roux), et joueront à domicile. Et puis pour le Stade Français, qui finit généralement mal ces fins de saison, ça commence à gamberger dans les têtes.

Toulon - Castres : le phénomène de relâchement, même si Laporte a le luxe de pouvoir faire tourner, devrait être là pour les champions d'Europe. Michalak, pas au mieux mentalement, devrait débuter en 10. En face, Castres sera presque au complet, joue en confiance (enfin), et devrait avoir quelques possibilités de contre. Jouer Castres à Mayol est évidemment compliqué, mais jouer un pari à handicap du style "Castres vainqueur ou perd de moins de 15 points" pourrait être coté à 1,45 environ. Pas mal selon moi.

Commenter cet article

lovergnat 05/05/2015 09:52

ce genre de pari avec handicap est tentant ! Attendons de voir les vraies côtes pour se faire une idée. Mais c'est vrai que le CO doit absolument ramener au moins 1 point de Mayol... pas évident qu'il réussisse mais à priori ce match s'annonce + compliqué que prévu pour le RCT

Ziz471 05/05/2015 10:22

Pense aussi au pari avec handicap des Brumbies aux Stormers sur PMU.fr (+3 pour 1,80 pour le moment)